l'Association Saint-Jean est protégée par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle, notamment par celles de ses dispositions relatives à la propriété littéraire et artistique, aux droits d'auteur et à la protection des bases de données.
Ces droits sont la propriété exclusive de l'Association saint-Jean.

Le Code de la propriété intellectuelle n'autorise, aux termes de l'article L.122-5, d'une part, que les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective et, d'autre part, que les analyses et courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration.

De même, l'article L.342-3 du Code de la propriété intellectuelle n'autorise que l'extraction ou la réutilisation d'une partie non substantielle du contenu d'une base de données mise à la disposition du public par son titulaire.

Par conséquent, toute représentation ou reproduction non autorisée par l'Association Saint-jean, par quelque moyen que ce soit, est strictement interdite sous peine de poursuites judiciaires.
Le contrevenant s'expose à des sanctions civiles et pénales et notamment aux peines prévues aux articles L.335-2 et L.343-1 du Code de la propriété intellectuelle.

l'Association Saint-Jean s'engage à ce que les informations saisies ou envoyées par mail ne soient pas traitées à d'autres fins que celles du traitement de la demande du bénéficiaire ou du recrutement des intervenants. l'AssociationSaint-Jean s'engage en outre à ce que ces informations ne soient pas cédées à des tiers, c'est-à-dire d'autres sociétés , des organismes ou sociétés extérieures, ou encore des personnes physiques, à des fins autres que le recrutement et la sélection de personnel.

En vertu de l'article 27 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les utilisateurs disposent, d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Pour exercer ce droit, ils suffit de nous contacter par e-mail ou courrier et de nous spécifier les changements ou suppression.

INFORMATIONS LEGALES

Association Saint-Jean

6, rue Jean PERRIN

80200 PERONNE.

03.22.84.48.61

Siret: 31407814800041

APE: 8690D.

Adhérent URIOPSS et ADESSA.

Enegistrement préfecture: N° 0804001322

Agrément Qualité: N° 2006-2-80-008 du 1er janvier 2007.