le G.C.A.P:

Fondé en 2013 par l'Association des Ainés d'Acheux en Aménois et l'Association Saint Jean de Péronne,  le GCAP est un Groupement  de Coopération du Secteur Médico Social:

Groupement d'Aide à la Personne.

Acheux   Péronne.

Il a pour vocation d'améliorer le service à la personne dans le secteur Nord-Est de la Somme en:

- Elargissant l'offre à partir des services complémentaires de chacune des Associations,

- Développant les synergies résultant de la mise en commun de services, moyens, méthodes, outils.

- Devenant un partenaire majeur des institutions qui oeuvrent dans le domaine médical et médico-social.

Grâce au concours de la Fondation Caisse d'Epargne et du Pôle Autonomie du Conseil Général, il développe un annuaire des services du département de la Somme.

Celui-ci, accessible à tous, sera prochainement mis en ligne sur le web.

Pour tout contact, demande d'information écrivez à: GCAP80

Visitez le site Annuaire des Services.