Chères Collaboratrices, Chers Collaborateurs,

Au nom de l'ensemble du Conseil d'Administration et de la Direction, je tiens à vous exprimer toute ma gratitude, mon soutien dans ces instants si difficiles que vit notre Association, votre entreprise et vous-mêmes.

Bon nombre d'entre vous n'ont pas hésité un instant à continuer d'intervenir chez nos bénéficiaires qui ont tellement besoin de vous tous et toutes au quotidien.

Je sais que, chaque jour, vous vous êtes demandé(e) "pourvu que je ne ramène pas ce virus à la maison"
(et c'est tout à fait légitime).

Nous œuvrons au mieux pour gérer l'approvisionnement en masques, gel, etc... afin d'assurer votre sécurité.

Cela n'a pas été facile au début de la pandémie, plusieurs bénévoles et associations, et entreprises nous ont aidés dans la confection de masques en tissu lavables ou jetables, je les en remercie.

Nous pouvons espérer à ce jour que l'approvisionnement en masques homologués sera maintenant suffisant.

Je vous demande avec humilité et bienveillance de rester mobilisé(e). Je sais que vous le ferez malgré la fatigue et l'anxiété car là est votre métier, votre vocation.

Je sais aussi que vous le ferez pour vos bénéficiaires qui ont encore plus besoin de vous dans ces temps difficiles et qui, j'en suis sûr, vous en serons éternellement reconnaissants.

Je vous remercie très sincèrement pour votre dévouement, votre professionnalisme.

Un merci, si grand puisse-t-il être, ne suffit pas toujours ! mais je puis vous assurer que nous faisons le maximum pour « garantir » votre rémunération, vos droits et le devenir de notre association qui ne sera malheureusement pas épargnée.

Je ferai tout ce qui sera en mon pouvoir pour prendre en compte l’investissement de   celles et ceux qui ont oeuvré pendant cette période aussi compliquée.

Je salue votre courage, votre engagement exemplaire.

Très Cordialement

Votre Président.